Forum BTS CGO 2008/2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[TUTO] Bouldows pour Windows XP

Aller en bas

[TUTO] Bouldows pour Windows XP Empty [TUTO] Bouldows pour Windows XP

Message  dede1989 Ven 12 Sep - 22:21

Mon problème :

Mon ordinateur ne fessais que redémarrer quoi que je fasse (ex : mode sans échec ou démarrer Windows normalement)
Si je fessais mode sans échec, mon ordinateur chargé des fichiers Windows puis écrivez : " Press esc to cancel loading D234lug.sys..." et redémarrer.
Si je fessais démarrer Windows normalement, mon ordinateur chargé une fois windows xp puis écran bleu (avec des choses écrites) mais impossible de lire se qui avait écrit vu que l'ordinateur redémarrer immédiatement.

Solution générale :

Toutes personnes aurait formater leur disque et puis réinstaller Windows XP !

Solution la meilleure :

C'est de télécharger sur le lien en bas (Bouldows XP), d'extraire le dossier et de graver l'image avec Alcohol 120% sur un cd-rw vierge (de préférence). Puis démarré son ordinateur faire Suppr au démarrage pour mettre le lecteur en 1er BIOS (si cela n'est pas déjà fait) et puis le logiciel "Bouldows" va se lancer, va se mettre en système d'exploitation à la place de Windows XP et vous aller voir apparaitre un superbe fond d'écran avec un homme en métal et une boule d'énergie entre les mains. Donc vous avait après la possibilité d'aller sur internet quand même et puis quand vous faites démarrer > programmes vous voyer tout les programmes qui peux réparer. Dans mon cas, j'ai fais Disque dur > Vérifier disque dur. Et après faut mettre la lettre du disque dur etc... et cela à réparer en 5 étapes et donc j'ai éteint l'ordinateur, le cd sort tout seul, il vous mettra un message puis s'éteindra et après vous aurez juste à le rallumer et normalement tout fonctionne en tout cas dans mon cas !

Pour plus d'informations aller voir sur l'url que j'ai mis en vert, Dark à écrit quelques exemples que répare "Bouldows".
Et pour information j'ai utiliser un autre ordinateur pour télécharger et gravé le cd.

Avant qu'il vous arrive un problème de pc, graver le logiciel "Bouldows" vraiment très utile !

Téléchargement Alcohol 120 % => http://www.free-downloads.net/programs/Alcohol_120___Windows_98___ME_only et faite Downland en haut.


Lien pour télécharger le logiciel:

Bouldows XP

Déscription du logiciel:
Spoiler:
dede1989
dede1989
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 34
Localisation : Le mans

https://btscgo2008.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser